Chambres d'hôtes & Gîtes Nous parlons Français Nous parlons Anglais 02 51 09 63 92
Promotion Hivernal!

Promotion Hivernal!

09/01/2015

 

Une nuitée et son petit-déjeuner + un diner "gourmand" aux chandelles devant la cheminée (l'entrée, le plat principal et ses accompagnements, les desserts), apéritif compris. Escapade pour 2 personnes : 120€. Nuit supplémentaire avec petit-déjeuner dès 75€....

Villa de luxe en Vendée

Villa de luxe en Vendée

14/11/2014

 

Datant du XIXème siècle, Le Domaine du Revêtison est une ancienne ferme restaurée par Steve et Corinne. Récompensé à plusieurs reprises dans le cadre de Paysage des communes en Vendée pour le concours communal de Chantonnay et du Pays des Deux Lays, le domaine a obtenu le premier prix d’Accueil Touristique.

Le Domaine du Revêtison vous propose deux deux villas de grande capacité permettant d’accueillir, dans de bonnes conditions matérielles et une atmosphère chaleureuse, une clientèle de groupes. Nos villas conviennent particulièrement aux groupes d’amis, aux familles, aux clubs sportifs, aux associations et les petits mariages qui souhaitent s’y retrouver le temps d’un week-end ou pour les vacances. Nos gites rural de grande capacité se situent au milieu de la Vendée, dans le bocage, sur un itinéraire de randonnée pédestre, manifestation annuelle toujours à la même période, pendant les fêtes de l’ascension (les Randonnées 4 Jours en Chantonnay), cycliste ou équestre ; à l’axe de l’autoroute A83 à la sortie 6.
Un gite peut être à la fois gite d’étape et gite de séjour. Dans tous les cas, nos gites de groupe sont équipés de grand espace de vie, de couchages en chambres avec une literie confortable, les draps sont fournis et les lits sont fait pour votre arrivée. Nous fournissons aussi les draps de douche et tout produit nécessaire pour l’entretien des gites pendant votre séjour.

GITE DE GROUP

GITE DE GROUP

02/12/2015

 

Vous souhaitez vous réunir entre amis ou en famille ... pour un court séjour ou plus ...

A la recherche de Tranquillité Dépaysement Culture Détente -

Vous souhaitez vous réunir entre amis ou en famille ... pour un court séjour ou plus ...
Ne vous cassez plus la tête ... notre villa de luxe, située dans la vallée verte des Lays, vous attend!
Cette ancienne ferme, rénovée avec goût; est niché dans le bocage vendéen, sur la commune du Pays des Deux Lays, à 3km du centre ville de Chantonnay, est équipé pour accueillir 14 adultes. Chaque chambre a sa salle d'eau et wc privatifs.
Ouvert toute l’année les deux villas sont prochent de tout commerce et de restaurants, du village de Sigounais au château féodal, à 30mn du Puy du Fou, ont la possibilité de vous accueillir en groupe où vous pourrez partager vos repas dans une des deux salle à manger ou apprécier un super BBQ sous le soleil de vendée autour des salons de jardin dans les jardins fleuri …….. le choix est le votre ! Vous profiterez des charmes les plus divers dans un environnement calme et verdoyant où s'écoulent les deux rivières, Le Petit Lay et Le Grand Lay.

La Vendée pays de randonnées, VTT et pêche

La Vendée pays de randonnées, VTT et pêche

02/12/2015

 

La Vendée possède de réels atouts en matière de randonnée, à commencer par la diversité des paysages traversés. Les itinéraires sont répartis sur l’ensemble du département et ont été choisis pour l’attrait de leur environnement.

La Vendée est un lieu de passage privilégié pour de très nombreux oiseaux migrateurs. Les immenses vasières littorales, les plages de sable fin, les pairies humides et les marais, sont autant de sites où ils peuvent se reposer et s'alimenter. La faune et la flore dont ils dépendent sont vivement protégés. Pour certains d'entre eux, il ne s'agit que d’une simple escale. Pour d'autres, la migration s'arrête en Vendée. Ce sont les hivernants et tous ceux qui viennent nicher ici à la belle saison. D’innombrables voyageurs se joignent ainsi aux oiseaux sédentaires vendéens qui font le bonheur des ornithologues de la région et d’autres….

Le Bocage Vendéen

Le Bocage Vendéen

02/12/2015

 

Le Bocage Vendéen se parcourt entre collines et vallons. Du Marais Poitevin aux portes du château de Tiffauge se mêle l'histoire et une nature verdoyante. La nature et la culture guident les visiteurs lors de balades au cœur de cette région de verdure. Les sentiers creux où les haies protègent les prairies des vents de l'ouest, des hauts lieux de souvenir encore incandescents dissimulent la mémoire des anciens des évènements chargés de joies et aussi de souffrances de la guerre de Vendée qui a laissé ses empreintes dans chaque village. Mais l'histoire de la Vendée est riche, ceux des celtes, des gaulois et des romains. Au détour de rivières tortueuses nous découvrons le patrimoine architectural (abbayes et châteaux) sont les vestiges glorieux d'une terre riche en évènements historiques et en personnages exceptionnels. Le Bocage Vendéen offre ses trésors à ceux qui prennent le temps de les apprécier.

L’art de vivre au vert règne sur ce territoire favorisé et protégé. Le Bocage Vendéen est une terre de trésor - à pied, à cheval, à vélo ou sur l’eau – il faut savoir prendre son temps, observer, être à l’écoute de la nature et de ses traditions.

L’âme des demeures du Bocage se reflète dans l’art de vivre des Vendéens. Prendre le temps de découvrir les secrets, se laisser envouter par la douceur et la tranquillité, de déguster avec ravissement les produits frais du petit-matin… une brioche… la qualité du terroir vendéen se trouve dans la passion de ses producteurs.

Les Vendéens sont fièrent et passionnés par leur passé riche en histoire et le partage volontairement avec leur visiteurs à travers des animations qui parcourent des siècles.

Pour tout vous dire, l’âme Vendéenne est généreuse, accueillante et vous vous sentez emporté par le charme de cette région séduisante dont ses habitants sont disposés à tout partager. Les vacances commencent !

Actualités